Global Navigation

Main Navigation

Left Navigation

Content

 
Arbre de Noël 2009 
vendredi 18 décembre 2009
Afficher une version imprimable de cet article  Enregistrer au format PDF

Le Père Noël a remis ce dimanche 13 décembre 2009 leurs cadeaux aux enfants du personnel de NIOTO ; la cérémonie s’est déroulée dans l’immeuble EDA OBA.

Il est de tradition pour NIOTO d’organiser, à la fin de chaque année, une fête de Noël, au profit de son personnel et leurs enfants. Dimanche 13 décembre 2009, à l’hôtel EDA OBA, les travailleurs de NIOTO et leurs 212 enfants ont, encore une fois, reçu des cadeaux de Noël, suivis d’un spectacle riche en couleur et ont partagé ensemble quelques mets dans la joie.

Ainsi, la soirée arbre de Noël de la reine des huiles du Togo à commencé par un spectacle d’enfants assez représentatif pour faire plaisir et donner la gaieté à ses êtres innocents, qui attendaient Papa Noël pour prendre leur cadeau. Ce spectacle a été présenté par la troupe Croq’en Tine de Mme Nadine Hijazic. Cette troupe, composée d’enfants de différentes origines, a à travers l’histoire « Le Roi Lion » dansé avec des prestations culturelles et artistiques, qui ont suscité des cris et applaudissement de la part du public.

Ces prestations ont été suivies de distribution des cadeaux et enveloppes aux associations caritatives et institutions religieuses. La Pouponnière Sainte Claire, l’Union Musulmane du Togo, des sourds-muets de l’école Ephatha, du Village SOS de Kara, et de l’Association pour la Protection de l’Enfant à Lomé (APPEL), ont reçu chacun une enveloppe de cent mille francs CFA et6 packs de 4 bidons de 5 litres. Une manière, selon le Directeur Général de NIOTO, M. Pierre Bernath, d’associer les enfants orphelins, déshérités et malentendants, à l’Arbre de Noël de la société, qui a conquis les ménagères comme les professionnels de la restauration au vrai goût de la friture.

« C’est un grand plaisir pour nous de fêter Noël avec les enfants du personnel. C’est un moment de partage, de fierté pour les enfants. Donc, réunir tous ces petits êtres dans un même esprit d’union, nourris de spectacle de mélange d’enfants, ne peut que leur apporter du bonheur », a laissé entendre M. Pierre Bernath. Il a souhaité joyeux Noël à tous les enfants et souhaité que cette diversité dans l’union se perpétue dans toutes les familles du personnel de son institution pour le développement de la société.

Cette intervention a donné place à Papa Noël, qui a distribué ces cadeaux à tous les enfants dans la salle. Cet Arbre de Noël a connu la présence de la Miss Togo, Mlle Zinsou-Sessou, venue partager la joie des enfants.

Mousouloumi BOUKARI
Togo Presse N° 81 83 du 15/12/2009



Sidebar

Footer