Global Navigation

Main Navigation

Left Navigation

Content

 
Voeux du Directeur Général 
jeudi 28 janvier 2010
Afficher une version imprimable de cet article  Enregistrer au format PDF


Chers partenaires,

En ce début d’année nouvelle, au nom de tout le personnel de NIOTO et en mon nom propre, je vous souhaite une très bonne et heureuse année.

Que l’année nouvelle soit synonyme de bonne santé, de paix, de joie et de réussite de tous vos projets.

Le souhait principal pour vous, grossistes et détaillants, c’est que cette année les ventes puissent augmenter de la façon la plus harmonieuse possible.

Quant aux consommateurs finaux, nous souhaitons la reconnaissance à sa juste valeur des produits NIOTO et la prise en considération de la qualité des huiles de notre industrie nationale.

NIOTO, de son côté, espère arriver à réunir les quantités indispensables de matières premières pour cette année et de trouver des sources d’approvisionnement sûres, régulières et continues.

Cette année sera celle des nouveautés pour nous à travers le lancement de nos nouveaux produits qui, nous l’espérons, rencontreront également sur le marché un accueil digne de leur qualité. En effet, aux huiles QUEEN’S et REGALOR vient s’ajouter l’huile NIOTO 100 % huile végétale. Soucieuse de répondre aux besoins de toutes les familles, localement et hors du territoire togolais, NIOTO a mis au point, après de minutieuses recherches, des huiles alimentaires de qualité supérieure et enrichies en vitamine A depuis le 29 octobre passé. Elles permettent ainsi de couvrir par l’alimentation des besoins vitaux de la population togolaise.

Disons donc à chacun son choix, à chacun sa bouteille d’huile NIOTO !!!

Et que dirions-nous de l’alimentation animale ? Nous mettons à la disposition des éleveurs des tourteaux de coton et de soja riches en protéines destinées à améliorer la qualité des productions de nos aviculteurs et pisciculteurs notamment.

Enfin, sur le plan des ressources humaines, nos pensées vont aux familles de nos chers collègues disparus l’an passé. Certains nous ont quittés tout simplement pour d’autres cieux ; nous leur souhaitons bonne chance. D’autres par contre nous ont rejoints en 2009, et à ceux-là nous souhaitons la bienvenue et du courage pour qu’ensemble nous puissions élaborer et mettre en place des stratégies qui sortiront définitivement NIOTO de ses difficultés d’approvisionnement et d’écoulement, localement et hors du Togo.

Cette nouvelle année risque donc d’être une année de défi de plus pour NIOTO. Mais ensemble, par notre travail, notre ténacité et nos recherches nous ferons tout pour relever le défi. Chers partenaires, NIOTO compte sur votre appui.

Bonne année, encore une fois !

Pierre BERNATH,
Directeur Général



Sidebar

Footer