Global Navigation

Main Navigation

Sub-Navigation



Document sans nom
Fortified food
 

Content

 
Questions/Réponses

R -  Les commerciaux de NIOTO visitent les distributeurs grossistes tous les jours, sur la base d’un plan de route bien défini avec comme objectif la satisfaction du client visité, la prise de commandes, la communication d’informations relatives aux nouveautés, promotions, etc. les commerciaux de NIOTO ont aussi pour objectif de rapporter de nouveaux points de ventes, futurs distributeurs partenaires des produits NIOTO : NIOTO est une société ouverte sur le marché Togolais, mais aussi sous-régional (possibilité d’export).

R -  NIOTO n’assure pas pour le moment la livraison de ces produits, pour des raisons de logistiques ; mais NIOTO a mis en place une compensation à hauteur de 42 frs CFA hors taxes par emballage acheté et enlevé par les propres moyens du distributeur grossiste.

R -  Il faut que la structure/ personne intéressée possède une carte d’opérateur économique, un registre de commerce ainsi qu’un solide réseau de distribution dans le domaine alimentaire, sur Lomé et dans les autres grandes villes du Pays, avec une bonne capacité d’écoulement (grossiste). Il faut aussi que la structure/ personne dispose des capacités financières lui permettant de lever les volumes demandés et d’assurer leurs règlements dans la période concernée.

R -  D’abord NIOTO est une société industrielle togolaise : en travaillant avec NIOTO, on favorise et on développe la production locale. NIOTO est reconnu pour sa spécificité, son expérience et son professionnalisme dans les Oléagineux. Enfin NIOTO propose aux distributeurs partenaires un accord de fidélisation, qui permettra aux grossistes et distributeurs partenaires de bénéficier de ristournes trimestrielles sur la base des volumes achetés. Enfin avec NIOTO il s’agit d’une collaboration franche, étroite, solide et a long terme avec tous nos partenaires distributeurs.

Sidebar

Footer